le forum de l'A.E.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'A.E.S.A

Forum de l'Association des Etudiants en Sciences d'Amiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos groupes préférés

Aller en bas 
+3
vincentmhd
Denis69
Mimir Corp
7 participants
AuteurMessage
Mimir Corp
pyjama
pyjama
Mimir Corp


Nombre de messages : 9
Localisation : Noyon/Amiens
Filiére : Etudiant
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:42

Moi c plutot Rap US dc
G Unit
50 Cent
Wu Tang Clan
Redman
B.I.G
Dre
2 Pac
..
...
..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes.kanak.fr
Denis69
membre du CA
membre du CA
Denis69


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Beauvais
Filiére : étudiants
Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:30

Hum pas trop mon style /

Saez mickey 3d Benabar dionysos dolly muse diabologum moby anais greenday blocparty fatals picard nirvana bennasy bros U2 et bon j'en passe une tonne
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
pyjama
pyjama
vincentmhd


Nombre de messages : 9
Localisation : Eu ou Amiens
Filiére : Etudiant
Loisirs : saxo, musique, peinture
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:11

Vous voulez une liste en voilà une:

Muse, Déportivo, Sonic Youth, Zébrahead, Mass Hystéria, Blankass, Aqme, Oasis, Wampas, Ghinzu, Kinito, Franz Ferdinand, Bloc Party, Astonvilla, Pleymo, Artic Monkeys, Placebo, Radiohead, Red hot chili peppers, White Stripes, Superbus, The Queen Of The Stone Age, Indochine, Dyonisos, The Scissor Sisters, Pixies, Luke, The Kills, New Order, Coldplay, No Doubt, Rammstein, Iron Maiden, Fear Factory, Korn, Otep, Therapy, Dimmu Burgir, Cradle of the Filth, ETHS, Gronibar (c'est bien un groupe je vous l'assure), Nightwish, Slipknot, LimpBizkit, Marilyn Manson, Savage Garden, Camille, Vincent Delerm, Anaïs, Albin de la simone, Frank Monnet, Florent Lemarchet, Bertrand Betsch, Emilie Simon, Sansévérino, Cali, Bénabar, Marcel et son orchestre, Arielle Dombasle, Jeanne Cherhal, Les amis de ta femme, La rue Kétanous, Buzy, Juliette, Alexis HK, Ann Pierlé, Brigitte Fontaine, Alain Souchon, Mattieu Chédid, La grande Sophie, Robert, Françoiz Breut, Phillipe Katerine, Les elles, Louise attaque, Pauline Crose, Thomas Fersen, Da Silva, Miossec, Ben Ricour, Thomas Winter, Lynda Lemay, Tryo, Saez, Fatals Picards, Yann Tiersen, Dark Sanctuary, Didier Super, Björk, Katie Mélua, Alanisse Morissette, Tracy Chapman, The Corrs, The Cramberries, Noir Désir, JP Harvey, Moby, Tori Amos, Kate Bush, Anna ternheim, Cat Power, Suzanne Vegas, Amélie-les-crayons, Zazie, Suzanne, Sanskrit, Mylène Farmer, Ridan, Keren Ann, Teri Moïse, Barbara Carlotti, Joseph d'anvers, les Wriggles, Prohom, Mickey 3D, Ethyl, The Kooks, Les Têtes raides, Charlottes etc, Uncommonmenfrommars, Mansfield Tya, The Cure, Enhancer, Vegas star, Punish yourself, GreenHornes, Minor Majority, Aldebert, Nosfell, Oukast, La Phaze, le peuple de l'Herbe......

J'ai juste feuilletté les pochettes de Cds que j'accumule. Je ne peux pas dire qu'il y en ait une qui sorte du lot car généralement ma préféré ne dure pas plus d'une semaine, un mois tout au plus.

En ce moment, j'écoute plus du rock alternatif mais un groupe Mansfield Tya qui rentre plus dans le cadre de la chanson française. Pour connaitre mes sautes d'humeur et de musiques ya mon blog. http://vincentmhd.canalblog.com

Je fais aussi une petite Pub pour la Grande Marmite, le festival de mon blède à savoir Eu. Le 7 et 8 juillet, pour 22€70 deux soirées de concerts non stop avec Pauline Crose en tête d'affiche le Samedi mais aussi dans l'ordre:

Vendredi 07 juillet 2006 :
3 Guys Never In # pop indé > 17h30
Washing Machine # electro-punk-rock > 18h25
Hushpuppies # rock indé > 19h15
Zikatatane # ska reggae >21h00
Percubaba # reggae ragga > 21h50
Alias # scène française > 23h25
Lab° # electro dub futuriste > 00h15

Samedi 08 juillet 2006 :
Tokyo/overtones # electro rock > 17h30
Ad Lib System D # electro dub jungle > 18h25
Electric Bazar Cie # chanson tzigane > 19h15
Addicted # funk groove > 21h00
Pauline Croze # chanson française > 21h50
Spy # pop rock > 23h25

L'an passée, il y a avait Suzanne (représentants cette année de la Normandie au Printemps de Bourges), les Fatal Picards et Nossfell (Nominé au prix Constantin) bref je fais confiance à leur programation, elle est de qualité. Dépéchez-vous les places sont limitées l'an dernier, c'était vite complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmhd.canalblog.com
vincentmhd
pyjama
pyjama
vincentmhd


Nombre de messages : 9
Localisation : Eu ou Amiens
Filiére : Etudiant
Loisirs : saxo, musique, peinture
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:11

Je voudrais faire de la pub pour "les alphonses" c'est un groupe composé d'étudiants que vous devez croiser quotidiennement sans le savoir. Ils ont déjà un Cd 5 titres et font souvent des concerts dans des bars.

http://lesalphonses.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmhd.canalblog.com
Carpet'
apprenti
apprenti
Carpet'


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Avec ma copine...
Filiére : Larvage sinon chimie
Loisirs : glandouille, branlette ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:08

Metal Metal Metal!!!!
VIVE LE METAL
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
apprenti
apprenti
titemilinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hirson
Filiére : Mathématiques
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:53

je suis d'accord avec toi même si j'écoute d'autres genres de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Denis69
membre du CA
membre du CA
Denis69


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Beauvais
Filiére : étudiants
Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:56

moi je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
1000n
Modérateur
Modérateur
1000n


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief !
Filiére : chimie
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:06

bon je reprend chez Vinc', mais que les meilleurs :p

Muse, Oasis, Kinito, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead(j'attend le live !), Red hot chili peppers (chouette en live!), White Stripes, Indochine, Dionysos (très bon en live !), Pixies(trop bon en live !), Coldplay, Iron Maiden, Otep(yeeeahh!), Dimmu Burgir(yeeeaaah!), Cradle of the Filth(yeaaahh!), Gronibar (yeeeahhhh!), Nightwish(double yeeeeaaahhh), Emilie Simon(bon bin là c'est l'extase!), Marcel et son orchestre, Les amis de ta femme, La rue Kétanou (c'est pas nous qui sommes à la rue...), Mattieu Chédid(là c'est le summum de l'extase), La grande Sophie(yyyyeeeaaahhh excellente en live !), Louise attaque(trop bon en live!), Tryo, Saez, Fatals Picards, Yann Tiersen, Didier Super(y en a marre, marre des paauvvvreuu), Alanis Morissette, Noir Désir, Amélie-les-crayons(yyyeeeahhh), Zazie, les Wriggles(géniaux en live !!), Les Têtes raides (sauf l'album "fragile"), Uncommonmenfrommars (PUTAINN!!! TU CONNAIS!!!)

Bon voilà après m'extasier et de réaliser que pas mal de monde écoute de la musique qu'elle est bien,
je rajouterais à cette liste:

Sigur Ros, Asian Dub Foundation, No Jazz, Sharon Jones, Laurent De Wilde, Ben Harper, John Butler Trio (dédicace Didi), Skunk Anansie, Skin (chanteuse de Skunk), Garbage, Lacuna Coïl, Lenny Kravitz, U2, les Blaireaux, et pis bon bin hein c'est bien là !!!


Si tu veux te cultiver ami c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
pyjama
pyjama
vincentmhd


Nombre de messages : 9
Localisation : Eu ou Amiens
Filiére : Etudiant
Loisirs : saxo, musique, peinture
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:17

Mélinda t'es trop forte... vive le métal si tu veux, même si...

....à part Najoua Belizel, je n'ai pas encore entendu autrechose chez toi! La prochaine fois, par pitié change ce disque, sinon, je le donne à Saskia et à Akacha(ses jolies petites chiennes...)
pour jouer ou faire leurs besoins (c'est au choix).

Je n'ai rien contre contre Najoua(bien que... à dose nanométrique, ça me suffit) mais puisque tu as dit que tu aimais le métal, la prochaine fois que je viens chez toi, tu pourras me faire cet honneur de mettre du bon son!!! lol bisous jtdr

Sinon, je suis trop content de voir que mon premier message n'a fait fuir le gens de cette partie du forum. Car entre le moment où je l'ai écrit et le moment ou quelqu'un a répondu, j'ai eu peur que ce soit la faute de ma liste un peu trop importante! (écrit en juin répondu en décembre quand même!)

Et je suis content de constater que Benjamin à trouver une moderatrice qui a de bons goûts :p Il m'avait proposé d'être moderateur "musique" au tout début du forum mais j'avais pas envie et puis j'ai qu'internet le week end ou à la BU donc c'était pas top. Bref, je suis trop content, j'espère qu'on pourra discuter ensemble de temps à autre.

Dans les groupes que tu as ajouté, j'adore Skin, elle est exellente (j'ai regardé son passage retranscrit sur arte, au festival hurrican, l'été dernier), les Blaireaux, c'est la classe! et puis je crois que j'ai plus rien à ajouter,..., pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmhd.canalblog.com
1000n
Modérateur
Modérateur
1000n


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief !
Filiére : chimie
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:11

du temps de juin je n'étais pas encore vraiment présente sur ce forum !!

et au moment où ce topic a été réactualisé, j'ai survolé ta liste me promettant de répondre un jour et puis partagé entre le fait que "personne ne lira une liste aussi longue parce que personne ne fera l'effort de télécharger tout ce qu'on y cite" et le fait que "ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas des ovnis qui écoutons notre musique perso et qui ne demandons qu'à la faire connaitre et l'écouter avec pleins de monde" (comme j'ai pu le faire avec bonheur en ce réveillon lol) jme suis finalement décidée à te répondre et jle regrette pas vu que tu as lu !!

Citation :
j'adore Skin, elle est exellente
bon bah là, on va s'entendre...

Citation :
Et je suis content de constater que Benjamin à trouver une moderatrice qui a de bons goûts
le mieux dans tout ça c'est que je ne suis pas la seule... Cécile, Damien et Benoît sont mes âmes soeurs musicales lol

Citation :
Bref, je suis trop content, j'espère qu'on pourra discuter ensemble de temps à autre.
ce sera toujours mieux que de papoter sur le cours d'info Razz


et sur ce, bonne révisions à tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
apprenti
apprenti
titemilinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hirson
Filiére : Mathématiques
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

vincentmhd a écrit:
Mélinda t'es trop forte... vive le métal si tu veux, même si...

....à part Najoua Belizel, je n'ai pas encore entendu autrechose chez toi! La prochaine fois, par pitié change ce disque, sinon, je le donne à Saskia et à Akacha(ses jolies petites chiennes...)
pour jouer ou faire leurs besoins (c'est au choix).

Je n'ai rien contre contre Najoua(bien que... à dose nanométrique, ça me suffit) mais puisque tu as dit que tu aimais le métal, la prochaine fois que je viens chez toi, tu pourras me faire cet honneur de mettre du bon son!!! lol bisous jtdr

Je tiens à te repréciser Vincent que j'ai été cambriolé au début de l'année et donc ils ont piqué ma pochette où se trouvaient mes cd de musique et que donc les seuls cd qu'il me reste sont najoua belyzel, grand corps malade et coldseed donc ba si tu est tombé à chaque fois sur najoua à chaque fois que tu venais à la maison c'est que tu n'as vraiment pas de bol (à moins que tu préfère tomber sur le cd de céline dion de mélanie lol)
Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter encore une très bonne année et une bonne santé et bon sourage pour les partiels (houuuuuuuuu le sujet qui fache lol)
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
pyjama
pyjama
vincentmhd


Nombre de messages : 9
Localisation : Eu ou Amiens
Filiére : Etudiant
Loisirs : saxo, musique, peinture
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:50

lol j'avais un peu oublié!
Maintenant que tu as déménagé, ça va aller mieux.
Bon courage pour les partiels ma piote
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmhd.canalblog.com
Papi
pyjama
pyjama
Papi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Filiére : Ex-Bio
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

Ba j'ai pas vraiment repondu car ca risquerait aussi de faire une liste assez longue !!!!
Sinon en gros de long en large et non exhaustif ca donne des groupe qui vont de Sigur Ros à Metallica, de The Corrs à Nightwish, de Blankass à Snow Patrol etc.....
Bref plein de chose et sinon grand merci a laurent et cecile (et a ceux que j'oublie) pour tous ce qui m'ont fait decouvrir musicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
1000n
Modérateur
Modérateur
1000n


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief !
Filiére : chimie
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

hey papy jète un coup d'oeil à nos listes,
- elles contiennent des trucs sympas
- elles sont super longues et personne ne les lit

alors bon....^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi
pyjama
pyjama
Papi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Filiére : Ex-Bio
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:47

J'avais deja jeter un coup d'oeil t'en fais pas pour ça !!!
Dans vos liste y a deja pas mal de chose qui figure (ou pas vu la liste que j'ai fait) dans ma mienne (celle qui est dans ma tete)! Et apres y a d'autre truc qui va falloir que je fouille ....
Edit : je suis en train d'ecouter qq truc sur Radioblog comme les Craddle, Otep etc qui me disait qqchose de nom et que je croyait connaitre et maintenant je sais pq j'ai jamais appronfondi ma connaissance => j'aime pas le chanté de ces artistes (bien que musicalement j'adore) preferant ceux de Type O Negatif, Lacuna ou bien Nightwish

Edit : merci à 1000n je decouvre The John Butler Trio et c tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont vos jeux videos preferes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'A.E.S.A :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser