le forum de l'A.E.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'A.E.S.A

Forum de l'Association des Etudiants en Sciences d'Amiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Venez vous presenter

Aller en bas 
+15
Miles Teg
lapopiette
1000n
Papi
Carpet'
titemilinda
cibou
Dede
Mimir Corp
Julien
anais
bestpilote
LaMeule
Denis69
Bencello
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bencello
Administrateur
Administrateur
Bencello


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : dans les bras de son coeur ....
Filiére : Chimie
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:12

venez faire plus ample connaissance ici comme ça, ça permetra de mieux se conaitre et de mettre un peu plus d'ambiance que maintenant ... car il faut l'admettre c'est un peu voir meme beaucoup mort ce forum... alors je compte sur vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bencello.skyblog.com
Denis69
membre du CA
membre du CA
Denis69


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Beauvais
Filiére : étudiants
Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes
Date d'inscription : 25/02/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:54

Bon ben c'est partis .
sexe ;: garcon

FAC : chimie L1S2

pour devenir : on verra plus tard

moyenne générale des partiellees de L1S1 : 14.87

Nom : romain

Surnom : rominet , denis (sur inteernet)

localistion : beauvais

résidence a amien : cité u Castillon

ma couleur préféré : noir et beige

description : brun aux yeux vert cheveux en bataille manteau noir cyclops le plus souvent munis d'une écharpe (offerte par ma copine I love you , le plus souvent portant des jean .

J'aime : les soirés entre potes les grandes beuveris , ma copine , mes amis, ma guitare , le 16ème poil de ma jambe en partant du bas scratch . la musique , final fantasy. les gateaux

je n'aime pas : Le pen , les olive la confiture me lever le matin après avoir gerber la veille , me casser le bras, ne plus avoir de préservatif quand il en faut , ma prof de AQQS
afro scratch

et puis plein d'autre truc encore

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bencello
Administrateur
Administrateur
Bencello


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : dans les bras de son coeur ....
Filiére : Chimie
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:58

bon moi aussi faux que je me presente quand meme .....


Nom : Benjamin

Surnom : Bencello et Craquotte

licence : chimie chimie

Ville : Albert

et pour tout savoir sur ma personalité, il n'y a qu'a me demander... lol ou aller voir mon blog

ce que j'aime ... trop de choses pour les citer ici, enfin sinon, la musique, les amies, l'informatique (pas le cours ....) ect ......

ce que je n'aime pas .. pas grand choses en fait .... si le prof de physique .....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bencello.skyblog.com
LaMeule
Modérateur
Modérateur
LaMeule


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 22/01/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:48

Moi, je ne suis personne. Je ne vis pas, je suis dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
bestpilote
pyjama
pyjama
bestpilote


Nombre de messages : 6
Localisation : amiens
Filiére : etudiant, ca marche? lol
Date d'inscription : 08/03/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:53

Als, voila, je me lance!!! lol.

Name : Julien alias "Ju"

Age : bon, comme ya que des gens de science, je donne l'anniv, trouvez l'age... dificile comme probleme hein! 16/08/86

Profession (vite dis. mdr) : L1S2 de physique/physique (ben vi, il en faut... vs inquietez pas, chui bien payer pour suivre ca. mdr. nan, je deconne, c t un choix desespere pour essayer d'avoir une excuse pour pouvoir boire (pour oublier. lol))

Ville : Ben, Ercheu pres de Roye, sinon, la semaine, residence du castillon, amiens.

euh que dire de plus... ah si

Situation : celib (ben vi, fallais que je le dise... dsl. lol)

bon, si g oublier d trucs, suffit de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujodamiens.skyblog.com
anais
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 18
Localisation : aisne
Filiére : etudiante
Date d'inscription : 29/03/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:07

moi c donc anais,je viens davoir 19ans en mars,je suis en 1ere année de sociologie.Normalment g mon 1er semestr ms g pa cor vu le procès verbal avc le blocus.j'habite un pti village a coté de St Quentin ds l'Aisne et parcontr g pa dappart a amiens et je fais le trajet en trin tt les jour!
Sinon,j'ai un cheri depuis n peu plus de 3ans,je travaille a Cora a Soissons
je suis blonde,assez petite(1.64m)
jadore le karaté,que je ne pratiq plus car plus le tps avec les cours et jm bien oci le football!voila,jpense g tt di!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisnoar.skyblog.com/
LaMeule
Modérateur
Modérateur
LaMeule


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 22/01/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:41

anais a écrit:
j'habite un pti village a coté de St Quentin ds l'Aisne!

Et quel village ??
J'habite aussi a cote de St Q !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 18
Localisation : aisne
Filiére : etudiante
Date d'inscription : 29/03/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:37

LaMeule a écrit:
anais a écrit:
j'habite un pti village a coté de St Quentin ds l'Aisne!

Et quel village ??
J'habite aussi a cote de St Q !!!

c entre chauny et st q,c montescourt!c pomé,ca metonré ktu connaiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisnoar.skyblog.com/
anais
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 18
Localisation : aisne
Filiére : etudiante
Date d'inscription : 29/03/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:41

sinon mon blog c http://anaisnoar.skyblog.com/ a vos comentr!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisnoar.skyblog.com/
Julien
Débutant
Débutant
Julien


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Loisirs : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 26/02/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:01

et moi j'habite a laon
Revenir en haut Aller en bas
Mimir Corp
pyjama
pyjama
Mimir Corp


Nombre de messages : 9
Localisation : Noyon/Amiens
Filiére : Etudiant
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 07/04/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:22

Prénom : Amir
Surnom : Mimir Corp (car g fé plein de film é wé)
Age 21
Licence d'info
Localisation sur Amiens : Castillon
Localisation en France : Noyon 63,8 km au sud d'Amiens et a 98 km de Panam
dc voila si g oublié qq chose ou si vs voulé qq chose n'hésité pa
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes.kanak.fr
Dede
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Filiére : Info
Date d'inscription : 26/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:38

Mylène, regarde tout en haut de la page Smile.


Bon, mon tour, nouméro 32! Ah! oui c'est moi!
Bien, j'me présente, je m'appelle Damien.
J'étudie, l'inforeumatique en L2-euh (sur un air bien connu).
Je suis cette année secrétaire de l'AESA.
Je suis originaire de Compiègne (Texas).
Je suis un boulet reconnu d'utilité Géographique.
Je suis grand, beau, fort, mythomane et j'ai un beau caleçon rose.
Je suis...
J'essuie...

...

*Edit de l'admin* .... je confirme c'est un boulet mythonmane avec un caleçon rose flower
(j'abuse de mes pouvoirs et alors ???? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cibou
pyjama
pyjama



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ômiens
Filiére : hahaha
Date d'inscription : 27/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:32

cibou, 20 ans, étudiante en L2 économie.
pourquoi je suis a l'AESA? la réponse varie selon la journée que je suis en train de passer.
Sinon je suis membre d'honneur depuis l'année dernière (genre février) et maitresse de la présidente, petite amie de l'ancien président (oui je sais je uis assoifé de pouvoir)

Je suis pleine d'humour, trop bonasse et je traine sans arret (sous;)) avec le bureau, pétillante, je suis aussi parfois accompagné de mon sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
apprenti
apprenti
titemilinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hirson
Filiére : Mathématiques
Date d'inscription : 27/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:52

Bonjour à tous, je m'appelle Mélinda et j'ai bientôt (genre dans 3 jours ^^) 20 ans. Je suis originaire d'Hirson, petite ville pommée à la frontière Belge près de Marly Gaumont (95% de vaches - 5% d'habitants - et je vous jure c'est vrai :p) lol. Je suis étudiante en L1 (encore une fois Neutral) de Mathématiques et je pratique la clarinette depuis 10 ans (tout le monde s'en fou mais bon c'est histoire de combler !) Notre cher admin souhaiterait que j'étoffe un peu sur la taille, le poids, le sexe ... enfin bref ... il rêve les yeux ouverts mdrrr :d -- donc et bien comme je ne sais plus quoi dire sur moi et bien j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
apprenti
apprenti
titemilinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Hirson
Filiére : Mathématiques
Date d'inscription : 27/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:02

A la va vite, à la va vite c'est toi qui le dit ! Tu as raison, tu devrais le faire ton questionnaire et là j'y répondrais promi juré Wink Sinon en attendant je complète un petit peu : en effet, je suis membre de l'aesa (membre actif vu que je participe à l'élaboration du journal de l'asso) et sinon j'espère bientôt entrer au sein même de l'aesa - c'est-à-dire - au CA ^^ voilà t'es content maintenant ? Je vais aller répondre à ton questionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carpet'
apprenti
apprenti
Carpet'


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Avec ma copine...
Filiére : Larvage sinon chimie
Loisirs : glandouille, branlette ...
Date d'inscription : 05/12/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:37

salut moi c julien j'habite en picardie la ou le temps est toujours gris

j'aime les mangas, les films, les jeux , la moto ....

g 21 ans et je me fait chier a la fac.

si vous voulez parlé de jeux, de manga ou de toutes autres choses venez me voir...


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi
pyjama
pyjama
Papi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Filiére : Ex-Bio
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:12

Voila pour moi : Jean-Michel dit Papi, ancien secrétaire de l'AESA en 2003-2004 et 2004-2005.
Sinon pour les etudes, moi c fini (Master Biologie FBTV pour ceux qui veulent les détails)
Pour le côté fétard j'etait un habitué du Goodness (Ha l'Happy Hour !!!) et c mon passge obligé a chacun de mes retour (C'etait qd mm ma demeure secondaire sur Amiens), et aussi je porte un "chapeau à pin's" ^^
Sinon je suis plus Amienois mais je fais des retour plus ou moins long et remarqué dans cette ville qui reste la mienne, tout du moins dans mon coeur !!!
PS : ttes ressemblances avec une presentation, faite sur un ancien forum d'une asso du mm nom, serait une pure coincidence (OU PAS ...)
PS II : Faudra ramener Brice pour qu'on vous montre la maniere de flooder !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000n
Modérateur
Modérateur
1000n


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief !
Filiére : chimie
Date d'inscription : 23/03/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:50

remarqué, c'est le moins qu'on puisse dire...
C'est pas Romain, Ombeline et Olivier qui vont dire le contraire Very Happy

Braïce est au courant normalement, mais il doit être trop surbooké pour venir flooder dans les règles de l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapopiette
membre du CA
membre du CA
lapopiette


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre
Filiére : BIOLOGIE
Date d'inscription : 10/12/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: moi   Venez vous presenter Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:24

alors ben moi c jess alias paupiette
heu g presque 23 ans enfin mon anniv c avec la nouvelle année
je suis biologiste, en L3,
membre du CA de l'AESA, et journaliste en herbe au sciensationnel

quoi de plus, ben j'en sais rien moi,
je suis pas très à l'aise pour me décrire, et g peur d'en dire trop,
puis ben sinon si vous voyez.. Mélinda, ou encore Ben ,( je t' I love you ) ben g à peu près le meme caractère qu'eux,
ou pas..
lol

sinon des trucs perso:
j'adore les étoiles: Like a Star @ heaven , mais vraiment, beaucoup,
j'adore l'australie, le mexique , mes patries!!
je suis trilingue: Anglais (bon je sais bien me débrouiller) Espagnol (c ma langue maternelle) et francais, mais j'avoue des fois g du mal.. mdr
et puis ben pour ceux qui sont au courant, vous savez qui est dans mon coeur..
je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
apprenti
apprenti
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : AMIENS
Filiére : MIAGE
Loisirs : Asso, dessin, photo, amis, sorties, ciné, musique, manger et dormir
Date d'inscription : 27/12/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:41

J'avais dit que je boycottais ce forum (parce que j'avais la flemme de recréer un compte, et encore plus de refaire une description), mais la flemme de bosser a eut raison de moi (ben oui, y'en a qui taf entre noel et nouvel an) et me revoilà pour votre plus grand emerdement (je remplace Brice pour le moment Wink ).

Donc, Hubert, 24 ans, M2 MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) en alternance à Lille, Amienois depuis 4 ans, célibataire radical à contre coeur, artiste refoulé et anti-chapeau-à-pin's.

Sinon, je suis un pourri d'associatif :
- jeune vieux con de MIAGE + (i.e. ancien Vice-prez), l'association de la MIAGE d'Amiens, et maintenant Membre Actif
- Membre Actif de la FAEP (Fédération des Associations Etudiantes Picardes)
- Vice-Président de MIAGe Connection (Fédération Nationales des Etudiants et Anciens Diplômés en MIAGe)
- Responsable Zone Nord MIAGe Connection (liaison entre le bureau et les MIAGE d'Amiens, de Lille, de Mulhouse et de Nancy)
- Administrateur de la FAGE (Fédération des Associations Générales Etudiantes)

Vous pouvez me trouver à l'IUP MIAGE (Bâtiment F, là où il y a l'amphi Hauy), au good (mais moins souvent en ce moment), derriere un vieux ibook de merde dans le hall science, chez wam, à l'AESA en train de râler Razz , ou dans un train entre Lille et Amiens.

Niveau caractère, c'est plus compliqué. Je tire la gueule la journée et je suis plutôt souriant le soir, la moitié de mes profs croient que je fais une dépression nerveuse, j'arrete pas de dire "Putain", j'aime pas dire bonjour aux gens que je ne connais pas et je peux etre tres cynique.
Mais je peux aussi etre tres gentil, sympa, sociable et tout ça une fois qu'on me connait.

Pour les loisirs : photoshop (photo et dessins), ciné, musique, amis, assos, sorties.

Maintenant que je vous ai dégouté de l'envie de vraiment me connaitre, je retourne à mon job.
Revenir en haut Aller en bas
http://miage.people.free.fr
Brice
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Foyer de l'IFSI
Filiére : Etudiant Infirmier
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:22

Mouarf ! Bouh Hubert ! Personne, je dis bien personne, ne peut me remplacer...! Razz

Allez... Je me présente !

J'appelle Brice (aussi connu sous le nom de Mathieu...), 22 ans et demi (LoL), grand, châtain, propre sur lui, le poil brillant et le regard joueur... (Non ! Je ne suis pas un Teckel...!)

Je suis actuellement en 2ème années (Et oui j'ai eu enfin ma 1ère année LoL) à l'IFSI du CHU Sud Amiens. En gros, je suis un futur infirmier ! Razz

Sinon j'ai passé 3 années de ma courte mais déjà longue (cherchez pas le sens...) vie à la Fac de Maths et Info et Sciences en MIAS et en Info. Pour l'anecdote, j'ai fait 3 ans de 1ère année... La grande classe ! Very Happy

Tout ca à cause de l'asso' de me*de là ! L'AESA... Ou je sais pas quoi, dont j'ai fait parti au poste de Membre du CA, ensuite Président (et je n'ai rien fait d'illicite pour avoir cette promotion !) et pour finir autoproclamer meilleur auteur d'Edito ! (Le Journal de Mickey en tremble encore Wink). Pour information, je hais viscéralement les annales de Biologie vu que je me les suis coltiné pendant mon mandat de Prés' Razz

Niveau caractère, je dirai que je suis hétéroclite ! (là aussi, cherchez pas de sens caché...! LoL) Enfin disons que si je me donne l'occasion de revenir et qu'on ne me censure pas (Bouh pas beaux les modos ! Razz Wink), vous vous en renderez compte par vous même.


Ah oui ! J'oubliais... Je donne rendez-vous à Hubert au Good pour qu'on puisse discuter de nos vies palpitantes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCT
Débutant
Débutant
MCT


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Filiére : info
Date d'inscription : 25/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:10

Ben a moi ....
Me surnome MCT ( manger c'est tr.....), captain pour brice, batman pour james, fillot de merde pour cécile ..... ou baptiste, 20 ans, celibataire ( c'est peut etre a cause des multiple surnon ... je sens des reponses sarcastique fuser au loing ) Wink Wink

Actuellement inscrit en 2° année d'informatique je conte suivre la voie de mister Hub et continuer en MIAGE ...

Sinon a l'asso j'y suis plus tongue tongue , mais quand j'y été j'étais m'embre de CA mais aussi rédacteur du journal cheers

Apré que savoir sur moi, je suis toujours de bon humeur sauf quand les gens me font c.... tout sa pour vous dire que dans la plupar des cas je sourie ( ou pas )

Citation :
Ah oui ! J'oubliais... Je donne rendez-vous à Hubert au Good pour qu'on puisse discuter de nos vies palpitantes !
ben de même brice rdv o good un de C jour .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kékile
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : ômiens
Filiére : chimie et présidente!
Date d'inscription : 31/03/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:29

des réponses sarcastiques? surtout qd on écrit "loing"!!!!
Oui l'AESA a été capable de prendre un rédacteur qui se sait pas écrire...pcq t'en rajoutes avec ton "contes"...bravo!
Snon qd tu dis que t'es tjs de bonne humeur...rassure moi, t'utilises l'ironie là?

et oui c'est moi cécile, pour ceux qui me connaissent pas...la présidente, la marraine de ce fillot de merde ainsi que de la trésorière et du secrétaire(pour ne parler que de ceux qui sont dans l'asso.)
Associativement je coris être aussi pourri que Hubert:
- bientot 3 ans dans l'AESA (CA, secrétaire, présidente)
- CDM et VP de la FAEP l'année dernière
- admin de la FAGE pdt un tps
tout ça tout ça...
mais en fait ons'en branle

et je suis évêque...c'est quoi évêque?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
apprenti
apprenti
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : AMIENS
Filiére : MIAGE
Loisirs : Asso, dessin, photo, amis, sorties, ciné, musique, manger et dormir
Date d'inscription : 27/12/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:25

voMir C'est Tricher >> MIAGE POWA


Kékile >> Pas trop tôt ta presentation Laughing

D'ailleurs, c'est dommage que tu ne te sois limité qu'à ton CV d'associative (d'ailleurs, oui, on est aussi pourri, sauf que j'ai mis plus de temps à l'etre :/ ).
Tout ça pour dire, vivement le mois de mai, que je prenne ma retraite (ça aussi, on s'en branle).

Et pour revenir à la presidente que j'adore (en meme temps, c'est pas dur puisque c'est le seul membre valable de cette asso de merde Razz ), je me permet d'ajouter que c'est une fille sympa (mais qu'il ne faut surtout pas faire chier lorsqu'elle est enervé Wink ), et une spécialiste des boulletes invraisemblable (et pourtant vrai)


Une derniere chose : la faluche, ça pue
Revenir en haut Aller en bas
http://miage.people.free.fr
Brice
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Foyer de l'IFSI
Filiére : Etudiant Infirmier
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:30

C'est moi ou vous faites dans la "bonne humeur"...?! Laughing

Prends sa voix grave (si ! je peux le faire ! Razz)...

Mais n'oublies pas Kékile, que malgré ta ribambelle de petites fiotes... Euh mince je m'a gouré... [c'est con, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul... Laughing] Donc... Petites fillotes et fillots (aussi indignes qu'ils puissent être pour certains... Rolling Eyes), tu restes toujours MA PETITE FILLETTE ! mgreen

Sinon petite MAJ de ma présentation...
Je reprends l'associatif...! Je sais... Je suis cruel avec celles et ceux qui vont devoir se coltiner mon illustre personne. Je suis maintenant Administrateur de la Région Picardie pour la Fédération Nationale des Etudiants en Soins Infirmiers (FNESI pour les intimes) et futur membre "haut placé" de l'asso' de mon IFSI ! Ca en jette hein ?! lol!

Et je terminerai par une dernière chose pour faire comme l'autre là...

Miles Teg a écrit:
Une dernière chose : la faluche, ça pue
Raison de plus pour que t'en achètes une Hubert... mgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'A.E.S.A :: La fac en Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser