le forum de l'A.E.S.A

Forum de l'Association des Etudiants en Sciences d'Amiens
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 téléthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bounyshow
pyjama
pyjama


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Filiére : informatique
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Lun 11 Déc - 22:16

Bon, ça n'avance pas mon schmibibilik tout ça Smile
Personne n'a d'idée qui pourrait débloquer la situation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1000n
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief !
Filiére : chimie
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Lun 11 Déc - 23:25

bah je sais pas, elle ressemblait à quoi déjà??
On croise souvent toujours les mêmes personnes dans la fac, alors avec un peu de chance...
C'était la première fois que tu la voyais?
Et pis pourquoi tu l'as pas abordé aussi??!!

Il faudrait appelé Cibou c'est elle miss meetic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bencello
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans les bras de son coeur ....
Filiére : Chimie
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Mar 12 Déc - 2:01

mdr c'est vrai ça ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bencello.skyblog.com
Bounyshow
pyjama
pyjama


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Filiére : informatique
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Mar 12 Déc - 4:04

LoL
Bon, je lache l'affaire Wink
C'est peine perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis69
membre du CA
membre du CA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Beauvais
Filiére : étudiants
Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Mar 12 Déc - 11:51

bon moi j'ai peut etre une idée surement l'assoce de medecine il ont fait ca l'année dernière pour les P1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bounyshow
pyjama
pyjama


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Filiére : informatique
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Mar 12 Déc - 15:01

ok, et d'apres toi ce serait plutot :
Faculté de Médecine : Association des Etudiants
Faculté de Médecine : Corporation Médecine Amiens
Tu semble pencher pour la premiere c'est ça ?
Je vais tacher de trouver leurs pages web s'il y a, mais si quelqu'un à la source web officielle rapidemment, ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beu²
apprenti
apprenti
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : entre Roissy et Amiens
Filiére : Bio. et prez AESA le tout à la retraite
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Mar 12 Déc - 21:38

c ce que j'ai dit!!!!

mais personne ne m'écoute (enfin me lit)!!!!!!!!!!!!
Citation :
bon sinon l'année dernière les 1er année medecine avaient fait un truc au niveau de l'amphy Beaudeloque, maintenant je c pas s'ils ont fait quelque chose cette année
vas chercher bonheur chez les première année médecine vas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis69
membre du CA
membre du CA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Beauvais
Filiére : étudiants
Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Mer 13 Déc - 16:21

moi je diraiqs l'asociation des étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1000n
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief !
Filiére : chimie
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: téléthon   Jeu 14 Déc - 17:17

Romain merci de ta contribution utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: téléthon   

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courgette, thon, surimi
» Pensées pour Margaux et le téléthon...
» Interdiction de filets de pêche au thon
» Raréfaction du thon rouge
» barquette de céleri au thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'A.E.S.A :: Archives :: Les actions!-
Sauter vers: