| A propos des annales.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panpan membre du CA
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Entre amiens, beauvais et disney.... en france koi Filiére : chimie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: A propos des annales.... Jeu 8 Mar - 10:59 | |
| Cette partie est reservée a tt ceux ou celles qui veulent plus d'infos sur les annales que l'on dispose a l'asso, "passer commande",... A vos claviers | |
|
| |
TiBen pyjama
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 15 kms de Marly-Gomont (sans couper par les pâtures) Filiére : Bio-Géol Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: A propos des annales.... Ven 9 Mar - 12:15 | |
| B mi j'aimerais les annales L2 S4 bio SVP , chez moi, si possible ...lol hé jpasse commande quoi.. | |
|
| |
lapopiette membre du CA
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre Filiére : BIOLOGIE Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A propos des annales.... Dim 11 Mar - 12:22 | |
| moi l3, s6 lol mais bon je vais faire simple , je vais aller directemen à l'asso pour les prendre | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: A propos des annales.... Dim 11 Mar - 16:51 | |
| - Citation :
- je vais aller directemen à l'asso pour les prendre
et les payer | |
|
| |
lapopiette membre du CA
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre Filiére : BIOLOGIE Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A propos des annales.... Dim 11 Mar - 17:59 | |
| lol, mince ct pas un service gratuit... mdr bien sur de tout manière ct plus qu'obligé de payer , ne serais-ce que pour les photocop | |
|
| |
Panpan membre du CA
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Entre amiens, beauvais et disney.... en france koi Filiére : chimie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: A propos des annales.... Dim 11 Mar - 19:20 | |
| - TiBen a écrit:
- B mi j'aimerais les annales L2 S4 bio SVP , chez moi, si possible ...lol hé jpasse commande quoi..
c'est vrai que j'ai oublié de preciser que c'est a l'ASSO qu'il fallait venir chercher les "commandes"... | |
|
| |
Panpan membre du CA
| Sujet: Re: A propos des annales.... Dim 11 Mar - 19:22 | |
| Les annales de S4 et S6 bio c dispo a partir de mardi aprem sans soucis.... | |
|
| |
TiBen pyjama
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 15 kms de Marly-Gomont (sans couper par les pâtures) Filiére : Bio-Géol Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: A propos des annales.... Lun 12 Mar - 14:39 | |
| ok c cool dc je commande pr mardi 20h le tps de manger....tjs pas indiqué où..?? lol allez j'arrête ok bon travail | |
|
| |
Panpan membre du CA
| Sujet: Re: A propos des annales.... Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Vu qu'il y'a les elections etudiantes et que l'asso risque de ne pas etre trop ouverte demain, finalement les annales ce sera bon mercredi ( pendant les heures d'interclasse au minimum) , elles sont faites.. | |
|
| |
lapopiette membre du CA
| Sujet: Re: A propos des annales.... Ven 16 Mar - 1:14 | |
| lol ok ben j'irai le chercher lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des annales.... | |
| |
|
| |
| A propos des annales.... | |
|