| Quel sont vos jeux videos preferes ?? | |
|
+6vincentmhd Mimir Corp Julien Bencello Denis69 LaMeule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LaMeule Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Lun 27 Fév - 0:19 | |
| Pour moi, c'est :
- CSS : Counter-Strike Source - Hitman Silent Assassin - F.e.a.r. | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Lun 27 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Lun 27 Fév - 20:07 | |
| je dois avouer que j'aime bien les jeu a la Unreal mais aussi call of duty 2, need for speed most wanted, et aussi les jeu de stratégies comme empire earth.....
Pour F.E.A.R j'attend encore un peu pour le tester ..... | |
|
| |
Julien Débutant
Nombre de messages : 4 Localisation : Amiens Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Lun 20 Mar - 20:07 | |
| moi c'est les feux comme -Zelda, -Mario, et surtout un style ki n'a rien a voir avec les autres; RESIDENT EVIL | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Sam 25 Mar - 12:51 | |
| yeee j'avoue les zeldas ne sont pas mal | |
|
| |
LaMeule Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Sam 25 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Denis69 membre du CA
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Dim 26 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Dim 26 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
LaMeule Modérateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Lun 27 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
Mimir Corp pyjama
Nombre de messages : 9 Localisation : Noyon/Amiens Filiére : Etudiant Loisirs : Foot Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Sam 29 Avr - 18:35 | |
| GTA San Andreas Wining Eleven 10 (futur PES 6) ^^ y en a com moi ki ont dla chance de dja lavoir!!!
Gran Turismo NFS Most Wanted
Metal Gear et bien sur tout lé Final Fantasy
Perfect Dark Zelda (tt ceux de N64 et Game Cube) | |
|
| |
LaMeule Modérateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Dim 4 Juin - 21:40 | |
| Et maintenant, dans ma liste, on peut rajouté Half-Life 2 : Episode One !! Il déchire a fond au niveau des graphismes Il faut vraiment l'essayé, mais vous avez interet a avoir un orid qui tourne a fond | |
|
| |
vincentmhd pyjama
Nombre de messages : 9 Localisation : Eu ou Amiens Filiére : Etudiant Loisirs : saxo, musique, peinture Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Jeu 15 Juin - 3:10 | |
| Mon meilleur: Vagrant Story pour sa bande son qui fut mainte fois reprise.
Mon plus long: Star Ocean3 (concurent direct des final fantasy) les jeux en plusieurs CDs sur PS2 c'est plutôt rares, je crois. (ma culture des jeux vidéos est limitée) | |
|
| |
vincentmhd pyjama
Nombre de messages : 9 Localisation : Eu ou Amiens Filiére : Etudiant Loisirs : saxo, musique, peinture Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Mar 1 Aoû - 1:22 | |
| Ah oui aussi, j'aimerais savoir si il y a du monde qui aurai une psp car jouer seul c'est bien mais pas très palpitant... | |
|
| |
Hendirx Débutant
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Dim 27 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Mar 5 Déc - 14:55 | |
| le seul et unique Unreal Tournament (2004 pour le moment mais bientot le 2007) | |
|
| |
Papi pyjama
Nombre de messages : 10 Age : 43 Filiére : Ex-Bio Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Ven 8 Déc - 13:31 | |
| Bon ba pour moi je vais vous faire une liste non exhaustif Pc : tt la serie des Baldur's Gate et Neverwinter Nights, Starcraft ainsi que Warcraft, les Age Of, Warhammer 40k, Batailles pour les terres du milieu .... bref les jeux de strategie et RPG en alone Bon y aussi Call Of Duty, Halo pour se defouler un chouilla Ps2 : tt les Onimusha, Devil May Cry et FF X, KillZone Sur Internet : Ogame (Uni 8 ) et Zepirate ! | |
|
| |
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Ven 2 Fév - 15:37 | |
| mi c'est F.P.S a fond !!! Unreal, Quake , Alien vs Predator 2 (réel plaisir ) Serious Sam et bien d'autre plus calme Legacy Of Kain mon coup de coeur avec son sénar inégalable sinon les final fantasy !!! les Metal Gears Solid, les Need For Speed et bien d'autre j'ai pas fini si j'énonce tout lol | |
|
| |
vincentmhd pyjama
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Mar 13 Mar - 14:50 | |
| Le nouveau FF est arrivé!!! il a été long à venir... | |
|
| |
Le Chevelu pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Te reverrai-je.... Pays merveilleux? Filiére : La même que raymoOonde Loisirs : TOUT sauf du boulot. =D Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Mer 14 Mar - 0:38 | |
| Aloooors : - Saga Zelda - Jedi Knight (et généralement tout ce qui touche à stowo) - Conker's bad fur day : le jeu le plus dément au monde... A jouer si on comprend l'anglais, pour comprendre toute la subtilité du truc! - Tales of Symphonia/Phantasia - Goldeney 007 - Rogue Leader C'est tout. | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? Sam 17 Mar - 17:38 | |
| c sur que FF XII a mit le tps ... mé il est magnifique meme si le systéme d'évolution est spécial et son gameplay novateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux videos preferes ?? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos jeux videos preferes ?? | |
|