Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Windows Live Messenger Mer 1 Mar - 23:12
pour ceux que ça interesse j'ai des invitation pour la beta de msn 8 alors fait signe et donner moi votre adresse msn dont vous vous servez car cela ne fonctionne qu'en fonction de l'adresse
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Windows Live Messenger Dim 19 Mar - 23:21
depuis quelque jour la beta est desormé public et tou le monde peux l'avoir ... si vous ne savez pas ou la telecharger fait moi signe je vous donnerais le lien
Bencello Administrateur
Sujet: Re: Windows Live Messenger Dim 7 Mai - 12:17
la nouvelle version de wlm est arrivée depuis quelque jour il s'agirais en principe de la derniere avant la version finale ......
Bencello Administrateur
Sujet: Re: Windows Live Messenger Jeu 22 Juin - 0:47
ça y est la version finale est sortie, vous pouvez desormé la telecharger normalement, ce n'est plus une beta, bon telechargement ...
Bencello Administrateur
Sujet: Re: Windows Live Messenger Dim 25 Juin - 12:40
de meme Msn plus Live est sorti cette nuit a 1h40 du matin en version final, vous y retrouvé toutes les options anciennement disponible ainsi que de nouvelles et aussi un nouveau graphisme ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Windows Live Messenger
Windows Live Messenger
Page 1 sur 1