| les évolution du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaymoOonde pyjama
Nombre de messages : 12 Age : 37 Filiére : Glandage professionnel / Emmerdement Universel Loisirs : Chanter Illusionnnnns dés que l'occaz' se présente ... =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les évolution du forum Sam 10 Mar - 16:28 | |
| si j'ai remarqué ! j'ouvre mes noeils moua ! lol Non , c'est mieux , j'avais un problème avec le rose ... (j'fait une grosse allergie au rose ) | |
|
| |
RaymoOonde pyjama
Nombre de messages : 12 Age : 37 Filiére : Glandage professionnel / Emmerdement Universel Loisirs : Chanter Illusionnnnns dés que l'occaz' se présente ... =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les évolution du forum Sam 10 Mar - 16:30 | |
| Pis autrement que mes préférences perso. (jolie pléonasme ... ) , c'est plus simple à lire écrit sur du bleu que sur du rose flash ... | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Sam 10 Mar - 16:52 | |
| y a du mieux mais la bannière de connexion, inscriptions etc.. en haut est quasi illisible... mais merci quand même pour l'éradication du "rose - je t'aime !" | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Sam 10 Mar - 16:56 | |
| on peux dire merci a Kékile aussi pour ça | |
|
| |
RaymoOonde pyjama
| Sujet: Re: les évolution du forum Sam 10 Mar - 18:50 | |
| On peut dire merci à Kékile pourquoi ? L'éradication du rose - beuuuurk ou la barre quasi illisible (dixit 1000n, hein ,moi j'arrive à lire , j'ai pas de problème de noeil ... il faut rendre à César ce qui est à César ... ) ? Merci Kékile pour le jolie bleu à la place du rose - beuuuuuuurk ... | |
|
| |
kékile Administrateur
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ômiens Filiére : chimie et présidente! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Sam 10 Mar - 21:20 | |
| nous sommes en temporaire actuellemnt...nous arrivons dans une nouvelle aire...le phpbb...attendez vous à recevoir des mails! | |
|
| |
Le Chevelu pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Te reverrai-je.... Pays merveilleux? Filiére : La même que raymoOonde Loisirs : TOUT sauf du boulot. =D Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les évolution du forum Dim 11 Mar - 3:21 | |
| Ah ouais, cool, j'arrive à lire sans plisser les yeux pour comprendre! Fun!
PS : le phpbb... Hum, on est un peu à la bourre, nan? =D | |
|
| |
lapopiette membre du CA
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre Filiére : BIOLOGIE Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Dim 11 Mar - 12:12 | |
| phpbb?? heu bon suis je la seule à ne pas avoir fait du language info en 2è langue? puis hé pas bo bleu?? ca veut dire ca? ou ca veut dire quoi au fait? | |
|
| |
RaymoOonde pyjama
| Sujet: Re: les évolution du forum Dim 11 Mar - 16:08 | |
| J'pige pas non plus tkt , c'est pas juste toi ... | |
|
| |
Papi pyjama
Nombre de messages : 10 Age : 43 Filiére : Ex-Bio Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Mar 20 Mar - 22:58 | |
| Ouais a bas le rose (Private joke : p*t*** merde apparement ils sont pas vraiment mort à la rab' et ils ont fait un hymne !) | |
|
| |
lapopiette membre du CA
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre Filiére : BIOLOGIE Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Jeu 22 Mar - 13:34 | |
| ha ouais .. pas au courant dsl et ct quoi? | |
|
| |
Papi pyjama
Nombre de messages : 10 Age : 43 Filiére : Ex-Bio Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les évolution du forum Lun 26 Mar - 14:18 | |
| Ba la seule chose a etre au courant c'estque la couleur du forum a changé apres la petite blagounette si t pas au courant c normal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les évolution du forum | |
| |
|
| |
| les évolution du forum | |
|