Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Vive La Picardie ..... Sam 7 Oct - 13:25 | |
| | |
|
cline pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Compiègne Filiére : Chimie Loisirs : Gym,danse, soirées entre potes,.... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vive La Picardie ..... Sam 7 Oct - 13:42 | |
| ah je vois que tu as été plus rapide que moi!!! lol
En tout cas moi j'aime beaucoup meme si le rap c'est pas ce que je préfère cette chanson est vraiment sympa et mérite d'être connue!!!
et bien sur vive la campagne picarde!!!! | |
|
LaMeule Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vive La Picardie ..... Sam 7 Oct - 14:33 | |
| J'peux vous dire que ca fait lgtps ke ca existe le rap agricole et meme que leur nom c les deglingos, mais bon je dis ca mais .............. | |
|
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vive La Picardie ..... Sam 7 Oct - 23:48 | |
| bon ok .... mais fallais le dire avant ...... | |
|
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vive La Picardie ..... Mar 5 Déc - 21:05 | |
| il est vrai que sa chanson déchire et c'est aps totalement faux se qu'il raconte.... mais la seul chose fause c'est qu'il montre du soleil en picardie?!?!?! | |
|
titemilinda apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Hirson Filiére : Mathématiques Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vive La Picardie ..... Ven 8 Déc - 17:48 | |
| ouai vive la picardie et surtout vive marly gaumont ! qui a dit qu'il n'y avait jamais de soleil en picardie ? hein ? mwè ... moi j'habite à 30 km de marly gaumont et ce que vous voyez sur la vidéo c'est ce que je vois chaque jour que je passe dans ma campagne natale (hirson pour ceux qui connaissent) et ce qu'il dit dans sa chanson c'est vrai je vous jure ya vraiment 95% de vaches et 5% d'habitants lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive La Picardie ..... | |
| |
|