| Les bonnets de noel !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 12:29 | |
| lu annonce : pour le 11/12/06 mise en place des bonnets !!!! | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 13:38 | |
| - Carpet' a écrit:
- lu
annonce : pour le 11/12/06 mise en place des bonnets !!!! ça c'est au plus tard .... on commence meme aujourd'hui pour ceux qui en ont ... | |
|
| |
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 14:51 | |
| oué mais pour lundi il faudrai k'il y en é déja pas mal, mais sinon oui on comence déja aujourd'hui pour les précurceurs | |
|
| |
Dwarf pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 40 Filiére : glandouille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 20:24 | |
| hé bah oui c déja parti mais bon faut mettre au courant tout ces jeuneaux | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 22:02 | |
| possibilité que je ramène le miens lundi... | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 5 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dwarf pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 40 Filiére : glandouille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Jeu 7 Déc - 17:22 | |
| on vous atend sa fait un pit moment que je l ai | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Jeu 7 Déc - 20:51 | |
| oué la date approche alors récupéré vos bonnnets !!!! | |
|
| |
titemilinda apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Hirson Filiére : Mathématiques Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 17:49 | |
| Moi aussi je peux le rapporter pour lundi ^^ hihihi | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 19:38 | |
| tu as interé ça va etre obligatoire pour les membres actifs ... !!! | |
|
| |
titemilinda apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Hirson Filiére : Mathématiques Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 19:40 | |
| Tkt promi je te l'amène et je le met lundi | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 19:43 | |
| je les mets avec un S plustot ..... mdr
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 20:55 | |
| ouais et Mélinda est membre CA aussi ^^ | |
|
| |
titemilinda apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 22:04 | |
| oui c'est vrai non seulement je suis membre actif mais depuis hier soir officiellement je suis membre du CA na ! ^^ mais ça ne change pas le fait que je ramènerai mon bonnet de noël lundi | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 8 Déc - 23:20 | |
| ah et pour finir dans la lignée fautes d'orthographe... Ce n'est ni "je le meT" ni "je le meS" mais "je le mets"
fais gaffe benjamin tu es rédac' maintenant... | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Sam 9 Déc - 13:44 | |
| oui justement 1000n c'est pour ça que je dis ça ...... lool | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Sam 9 Déc - 20:32 | |
| oui et que tu fais toi même des fautes en reprenant celles des autres...
3615 relou à ton service m'dame | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 13:14 | |
| haha lol becello bienvenu chez les "je ne sais ni lire, ni écrire"
LoL...
demain la date fatidique !!! je ramene mon fouet ceux qui n'ont pas de bonnet ... | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 13:33 | |
| et alors ................................ | |
|
| |
cline pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Compiègne Filiére : Chimie Loisirs : Gym,danse, soirées entre potes,.... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 13:42 | |
| - Carpet' a écrit:
- demain la date fatidique !!! je ramene mon fouet pour ceux qui n'ont pas de bonnet ...
ouais ba vas y j'attends de voir ca... fais gaffe qd meme à toi car je rend les coups lol :!==>: :!==>: :!==>: (c'est nul il marche ce smiley!!!) | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 16:18 | |
| - Citation :
- je ramene mon fouet ceux qui n'ont pas de bonnet ...
bon alors déjà, Benjamin va faire genre qu'il a oublié le sien.... | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 16:47 | |
| - 1000n a écrit:
-
- Citation :
- je ramene mon fouet ceux qui n'ont pas de bonnet ...
bon alors déjà, Benjamin va faire genre qu'il a oublié le sien.... ça veux dire quoi ça ...... dis tout de suite que je suis maso .... non mais ça va te gene pas surtout ........ | |
|
| |
Carpet' apprenti
| |
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 21:46 | |
| - Citation :
- dis tout de suite que je suis maso .... non mais ça va te gene pas surtout ........
et tu nous a dit quoi quand on est sorti du CA? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! | |
| |
|
| |
| Les bonnets de noel !!! | |
|