| Les bonnets de noel !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 21:57 | |
| - 1000n a écrit:
-
- Citation :
- dis tout de suite que je suis maso .... non mais ça va te gene pas surtout ........
et tu nous a dit quoi quand on est sorti du CA? ha des info croustillante... | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 22:53 | |
| - 1000n a écrit:
-
- Citation :
- dis tout de suite que je suis maso .... non mais ça va te gene pas surtout ........
et tu nous a dit quoi quand on est sorti du CA? faut pas forcement croire tout ce que je dis ............. | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 23:50 | |
| dans ce cas ne fais pas certaines suggestions avec un air plus qu'intéressé... | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 10 Déc - 23:57 | |
| - 1000n a écrit:
- dans ce cas ne fais pas certaines suggestions avec un air plus qu'intéressé...
ok ok j'ai compris je ne ferais plus de second degré .... | |
|
| |
Carpet' apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Avec ma copine... Filiére : Larvage sinon chimie Loisirs : glandouille, branlette ... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 11 Déc - 10:29 | |
| tu t'es fait avir bencello, trop tar tu passera me voir... ne vous battez pas y'en aura pour tout le monde | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 11 Déc - 13:40 | |
| - Citation :
- ok ok j'ai compris je ne ferais plus de second degré ....
wow bah si c'est pour que tu capitule aussi vite je crois que je vais arrêter d'en faire aussi alors^^ | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 11 Déc - 15:30 | |
| - Carpet' a écrit:
- tu t'es fait avir bencello, trop tar tu passera me voir...
ne vous battez pas y'en aura pour tout le monde toi va voir ailleur si on t'apelle pas ... | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 11 Déc - 15:31 | |
| - 1000n a écrit:
-
- Citation :
- ok ok j'ai compris je ne ferais plus de second degré ....
wow bah si c'est pour que tu capitule aussi vite je crois que je vais arrêter d'en faire aussi alors^^ et j'ai pas dis non plus que je capituler .... | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 11 Déc - 23:24 | |
| non mais, t'as fais ton baptiste... | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 12 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 12 Déc - 11:49 | |
| pas beaucoup de monde hier pour l'opération bonnet | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 12 Déc - 12:16 | |
| - Denis69 a écrit:
- pas beaucoup de monde hier pour l'opération bonnet
faut dire qu'il y avais pas beaucoup de cours mais aujourd'hui ça devrais aller mieux | |
|
| |
Dwarf pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 40 Filiére : glandouille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mar 12 Déc - 14:56 | |
| tous des boullet je le dirai au patron ils auront pas de cadeau a noel na !! | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 15 Déc - 22:42 | |
| - Dwarf a écrit:
- tous des boullet je le dirai au patron ils auront pas de cadeau a noel na !!
oui c vrai, on est que quelques'un a les mettre c'est honteux !!! Sylvain ramene se kon avez parlé, la il feraont pas les malin !!! | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Ven 15 Déc - 23:12 | |
| vous voulez que je vous ramène un martinet ?? et perso moi j'étais présente en inorga on s'est un peu fait affichées d'ailleurs mais bon mdr | |
|
| |
Dwarf pyjama
Nombre de messages : 6 Age : 40 Filiére : glandouille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Sam 16 Déc - 13:44 | |
| dsl mais apres sa finrai mal elle restera a la maison | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 17 Déc - 15:30 | |
| - 1000n a écrit:
- vous voulez que je vous ramène un martinet ??
et perso moi j'étais présente en inorga on s'est un peu fait affichées d'ailleurs mais bon mdr Si tu veut... sa va mal finir cette histoire. hé l'aute fois, sa s'est bien passé avec les bonnets : quesqu'on s'amuse - Dwarf a écrit:
- dsl mais apres sa finrai mal elle restera a la maison
ho domage, sa auré été si drole mais bon c'est vrai que sa serai dangereux, on voit que tu a l'expérience... un l'ancétre... | |
|
| |
Dwarf pyjama
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Dim 17 Déc - 18:12 | |
| tu sais au pire un ptit voyage dans la somme c est sufisant a mon avis | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 18 Déc - 10:43 | |
| je te reconai bien là !!! pas de => | |
|
| |
Bencello Administrateur
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Lun 18 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Carpet' apprenti
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! Mer 20 Déc - 12:05 | |
| lol préparé vos serviettes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnets de noel !!! | |
| |
|
| |
| Les bonnets de noel !!! | |
|