| téléthon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounyshow pyjama
Nombre de messages : 12 Age : 41 Filiére : informatique Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: téléthon Lun 11 Déc - 22:16 | |
| Bon, ça n'avance pas mon schmibibilik tout ça Personne n'a d'idée qui pourrait débloquer la situation ? | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: téléthon Lun 11 Déc - 23:25 | |
| bah je sais pas, elle ressemblait à quoi déjà?? On croise souvent toujours les mêmes personnes dans la fac, alors avec un peu de chance... C'était la première fois que tu la voyais? Et pis pourquoi tu l'as pas abordé aussi??!! Il faudrait appelé Cibou c'est elle miss meetic | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: téléthon Mar 12 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
Bounyshow pyjama
Nombre de messages : 12 Age : 41 Filiére : informatique Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: téléthon Mar 12 Déc - 4:04 | |
| LoL Bon, je lache l'affaire C'est peine perdue ... | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: téléthon Mar 12 Déc - 11:51 | |
| bon moi j'ai peut etre une idée surement l'assoce de medecine il ont fait ca l'année dernière pour les P1 | |
|
| |
Bounyshow pyjama
| Sujet: Re: téléthon Mar 12 Déc - 15:01 | |
| ok, et d'apres toi ce serait plutot : Faculté de Médecine : Association des Etudiants Faculté de Médecine : Corporation Médecine Amiens Tu semble pencher pour la premiere c'est ça ? Je vais tacher de trouver leurs pages web s'il y a, mais si quelqu'un à la source web officielle rapidemment, ça m'interesse | |
|
| |
beu² apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : entre Roissy et Amiens Filiére : Bio. et prez AESA le tout à la retraite Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: téléthon Mar 12 Déc - 21:38 | |
| c ce que j'ai dit!!!! mais personne ne m'écoute (enfin me lit)!!!!!!!!!!!! - Citation :
- bon sinon l'année dernière les 1er année medecine avaient fait un truc au niveau de l'amphy Beaudeloque, maintenant je c pas s'ils ont fait quelque chose cette année
vas chercher bonheur chez les première année médecine vas... | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: téléthon Mer 13 Déc - 16:21 | |
| moi je diraiqs l'asociation des étudiants | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: téléthon Jeu 14 Déc - 17:17 | |
| Romain merci de ta contribution utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléthon | |
| |
|
| |
| téléthon | |
|