| La gueule de boa... | |
|
+11Brice kékile LaMeule Denis69 Bencello beu² Dede Carpet' Miles Teg lapopiette 1000n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaymoOonde pyjama
Nombre de messages : 12 Age : 37 Filiére : Glandage professionnel / Emmerdement Universel Loisirs : Chanter Illusionnnnns dés que l'occaz' se présente ... =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mar 6 Mar - 22:40 | |
| J'avoue que c'est une bonne question ... N'étant pas alcoolique notoire (moa!) , j'ai aps franchement besoin de remède anti gueule bois , puisque je n'ai pas la gueule de bois ... ça règle la problème de façon radical mdr ... Mais j'pense que dormir 24h doit être une solution mdr | |
|
| |
Brice Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Foyer de l'IFSI Filiére : Etudiant Infirmier Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
TiBen pyjama
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 15 kms de Marly-Gomont (sans couper par les pâtures) Filiére : Bio-Géol Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mar 13 Mar - 16:41 | |
| du RHUM ? poin la d'din ya ksa d'bion ! jconfirmo, être ch'ti ya kcha d'bion! (ché d'famille !)
"les juns ( prononcé "gens" mes juns) y zon tous d mobilettes, 8kms o mobilette ??" ===> KaMi | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mar 13 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Miles Teg apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : AMIENS Filiére : MIAGE Loisirs : Asso, dessin, photo, amis, sorties, ciné, musique, manger et dormir Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mer 14 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Papi pyjama
Nombre de messages : 10 Age : 43 Filiére : Ex-Bio Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Bon ba tt a été plus ou moins dit : - Si vraiment trop depouillé vaux mieux vomir le soir mm au moins on elimine ce qui reste d'alcool dans l'estomac - Boire de l'eau pendant la "nuit" (ça aide parfois...) - Si tremblote ou symptome dans le genre le matin, ba piqure de rappel (nonon pas la piqure du docteur) => une tite biere - La douche du "matin" => c'est censé reveillé Et sinon combattre le mal par le mal : cad tu remet ca la lendemain ! | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mar 20 Mar - 23:40 | |
| merci pour cette synthèse alcoolique petit papy | |
|
| |
LaMeule Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: a Lun 26 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Papi pyjama
Nombre de messages : 10 Age : 43 Filiére : Ex-Bio Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: La gueule de boa... Lun 26 Mar - 14:24 | |
| j'ai pas dit le contraire... La synthèse alcoolique comme la distillation ça me connais, je suis pas en chimie pour rien | |
|
| |
Papi pyjama
| Sujet: Re: La gueule de boa... Mar 27 Mar - 18:18 | |
| Ouais les bio c plutot la fermentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gueule de boa... | |
| |
|
| |
| La gueule de boa... | |
|