le forum de l'A.E.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'A.E.S.A

Forum de l'Association des Etudiants en Sciences d'Amiens

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question options

2 participants
AuteurMessage
1000n
Modérateur
Modérateur
1000n

Féminin
Filiére : chimie

Question options Empty
MessageSujet: Question options   Question options Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:49

Alors les ptits loups vous avez fait votre choix pour le S4?

Moi avant de me décider j'ai des questions sur AQQS!! car je crois qu'au cours de notre cursus on pourra jamais y échapper lol

Alors je voudrais savoir si:
1) c'était déjà Larcher qui faisait AQQS 1 ou si le prof change à tous les semestres (ce qui m'arrangerait !!!) et que je vais peut-être pas envoyer un mail à Larcher pour savoir si c'est lui qui le fait !!!
2) y a toujours une masse de travail conséquente (parce que je vous ai souvent vu bucher sur des comptes rendus de tp assez longs...)
3) c'est intéressant !! parce que aqqs 3 a l'air plutôt sympa dans le descriptifs puisque c'est sur toutes les techniques d'analyses et spectro...
4) ceux qui ont fait le 2 vont prendre le 3 ou vont le fuir!!!

Voilà merci!! sinon vous avez déjà choisi vos options?
Pour ma part chuis un peu emmerdée jme retrouve avec 75h et si j'enlève celles que j'ai déjà fait et celles que je ne peux pas faire puisqu'elle sont en même temps... il me reste atomistique!!! beurk beurk
pis après, chimie des éléments 2, si c'est encore gérand qui le fait, au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
cline
pyjama
pyjama
cline

Féminin
Filiére : Chimie
Loisirs : Gym,danse, soirées entre potes,....

Question options Empty
MessageSujet: Re: Question options   Question options Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:58

salut tout le monde!!!

Bon et bien moi aussi j'ai un peu de mal à choisir, je vais regarder un peu par rapport à l'emploi du temps qui d'ailleurs est déjà affiché pour ceux qui n'avaient pas encore vu.

Déjà je sais que je vais faire AQQS et pour info 1000n les prof changent car au deuxième semestre c'était guéry et solène voilà mais par contre petite information pour tout le monde évitez de prendre chimie des éléments car c'est toujours notre super Gérand national ac qui on n'apprend que E=hv(nu mais sur le pc un peu dur à fre!)

Bon voilà sinon je pense faire chimie au quotidien mais bon c fréchou alors bon je sais pas enfin voilà je vais réfléchir cette semaine

Allé bonne vacances à tous et merde pour les résultats
1000n
Modérateur
Modérateur
1000n

Féminin
Filiére : chimie

Question options Empty
MessageSujet: Re: Question options   Question options Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:30

mdr je vois qu'on a tous le même avis sur Gérand !!!

Enfin pour les intéressés, Gérand prend toute sa grandeur et toute sa dimension en Histoire des idées scientifique = seule matière où on branle rien pendant 2 mois, et pas d'exams au bout...

Chimie au quotidien certes c'est fréchou mais la matière est intéresante, bien qu'avec fréchou on écrive trois couches pour une introduction... on se croirait presque dans un cours de Masquelier!! sauf qu'on comprend lol

merci en tout cas pour l'emploi du temps je vais aller voir ça de ce pas...
Contenu sponsorisé

Question options Empty
MessageSujet: Re: Question options   Question options Icon_minitime

Question options
Page 1 sur 1