| Soirée-pot avant l'Irlande ! | |
|
+61000n Denis69 beu² lapopiette Bencello TiBen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiBen pyjama
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 15 kms de Marly-Gomont (sans couper par les pâtures) Filiére : Bio-Géol Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Soirée-pot avant l'Irlande ! Sam 24 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Sam 24 Fév - 0:57 | |
| en clair jeudi à 18h si je me trompe pas ou 18h30 il y a une reunion au goodness ou oui on paye un coup a gens qui vont u voyage et vous aurez aussi un t-shirt ... voila | |
|
| |
lapopiette membre du CA
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre Filiére : BIOLOGIE Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Sam 24 Fév - 20:48 | |
| lol oui c pendant l'happy hour du my goodness , et oui on aura un maillaot et une photo en face du my goodness (en irlande on fera une tof face à un bar aussi lol) voilà aussi bonjour et bienvenu!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
beu² apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : entre Roissy et Amiens Filiére : Bio. et prez AESA le tout à la retraite Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Sam 24 Fév - 21:56 | |
| the malt spirit come into my body....
it's a strange sensation, but not bad!!! | |
|
| |
TiBen pyjama
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 15 kms de Marly-Gomont (sans couper par les pâtures) Filiére : Bio-Géol Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Dim 25 Fév - 12:38 | |
| - Citation :
- bonjour et bienvenu!!!!!!!!!!!!
Merki les gens! Salut! Youhou c sympa tout K! pour une fois que j'ai envie que la semaine de vac' passe vite! lol Et merki des infos. Plus ample connaissance sur une terre inconnue et pourtant déjà familière! ( car malt & Cie en tronc commun ) Un barré | |
|
| |
lapopiette membre du CA
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Compiègne, ou Amiens Albert ou près des étoiles, les pieds sur terre Filiére : BIOLOGIE Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Dim 25 Fév - 22:41 | |
| enfin vite et pas vite... moi perso je me sens très bien sans cours
mais bon comme il faut apprendre et bon, il faut aussi faire quelquechose de sa vie, bon ben je veux bien aller en cours histoire d'avoir la licence.
sinon trop hâte d'être à Jeudi et vendredi pour aller en Irlande!!!!!!!! | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Lun 26 Fév - 16:10 | |
| caca
je sais c'est nul ce que j'ai écrit | |
|
| |
beu² apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : entre Roissy et Amiens Filiére : Bio. et prez AESA le tout à la retraite Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Lun 26 Fév - 20:37 | |
| mais suis assez d'ac avec toi mon p'ti 69 la malice | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mar 27 Fév - 20:50 | |
| - Citation :
- the malt spirit come into my body....
Perso la bière (de sous marque) est toujours dans mon body depuis ce week end... Rabelaisienne power!! Au fait si j'ai la voix cassée (ou plus communément "voix de Cléa" mdr) ne vous inquiétez pas... Rabelaisienne + centre aéré =... rutpture de cordes vocales? | |
|
| |
Bencello Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : dans les bras de son coeur .... Filiére : Chimie Loisirs : Musique Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 28 Fév - 1:31 | |
| Ce forum est devenu un grand n'importnawak ......
nawakiste power ..... | |
|
| |
lapopiette membre du CA
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 28 Fév - 1:36 | |
| mais non il y a juste un peu d'alcool dans les airs, heu ou sur terre | |
|
| |
Miles Teg apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : AMIENS Filiére : MIAGE Loisirs : Asso, dessin, photo, amis, sorties, ciné, musique, manger et dormir Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 28 Fév - 18:17 | |
| Vous me payez aussi un coup? (Ben quoi, j'ai vécu à Dublin donc c'est justifié . Nan?) Mais soyez pas tous partie quand j'arriverais (à 20h, comme toujours ) | |
|
| |
1000n Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : société générale 3 cailloux, mon fief ! Filiére : chimie Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 28 Fév - 20:55 | |
| bah non, on paye qu'à ceux qui viennent au voyage. et attention, aux heures de l'happy hour, et soit lager soit irish beer. C'est tout!!!!! 'tention chuis pas tresorière pour rien moi!!! | |
|
| |
MCT Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 37 Filiére : info Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Jeu 1 Mar - 4:11 | |
| ba povre hubert ... tu devra te farcire une lager péche or happy .... ba je pense que moi aussi ^^ | |
|
| |
kékile Administrateur
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ômiens Filiére : chimie et présidente! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Jeu 1 Mar - 14:08 | |
| lager irish ou soft!!! on insite pas à la consommation d'alcool! | |
|
| |
TiBen pyjama
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Lun 5 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Lun 5 Mar - 20:26 | |
| Mais qui es tu finalement, TiBen, alors???? edit: hey !! je sais !!!! enfin jcrois !!! ne serais tu pas le petit rouquin plus communément appelé "le nain" désolée | |
|
| |
TiBen pyjama
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mar 6 Mar - 17:00 | |
| Je suis Moa ! lol (Benoît) Nan chui po roux mé G la barbe rousse ! lol GT svt ac Mélinda Mais pareil pour toi 1000n j'arrive pas à poser de visage à ton prénom! lol | |
|
| |
1000n Modérateur
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 7 Mar - 1:06 | |
| je sais que t'étais souvent avec mélinda, c'est justement le "15 kms de Marly Gomont" qui m'a mis la puce à l'oreille... | |
|
| |
Denis69 membre du CA
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Beauvais Filiére : étudiants Loisirs : guitare, pokémon(lol), soirés entre potes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 7 Mar - 14:32 | |
| je voi qui t'ai moi je suis le gars qui ditn bip bip | |
|
| |
TiBen pyjama
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 7 Mar - 14:45 | |
| enfin qq1 de bien... lol | |
|
| |
beu² apprenti
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 7 Mar - 20:41 | |
| moi aussi je vois qui t'es car ta le plus beau prenom au monde
Benoît!! vranchement y a pas mieux
mdr (modestie quand tu nous tiens....) | |
|
| |
Panpan membre du CA
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Entre amiens, beauvais et disney.... en france koi Filiére : chimie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Mer 7 Mar - 21:07 | |
| ... On peu lancer un debat la dessus alors... ca va ta pas trop les chevilles qui enfle toi... mdr | |
|
| |
beu² apprenti
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! Jeu 8 Mar - 20:32 | |
| non ca va merci pour mes chevilles...
c'est mon genoux qui a prit du volume en irlande, humidité, marche = tendinite -> c'est pas beau de devenir vieux!!! | |
|
| |
Miles Teg apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : AMIENS Filiére : MIAGE Loisirs : Asso, dessin, photo, amis, sorties, ciné, musique, manger et dormir Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée-pot avant l'Irlande ! | |
| |
|
| |
| Soirée-pot avant l'Irlande ! | |
|